service-17-3.jpg
Livraison en toute sécurité
Emballage professionnel
service-18-3.jpg
Commande par téléphone
Hours: 8am - 11pm
service-19-3.jpg
Système de remises
Pour les clients fidèles
service-20-3.jpg
Certificats
Garantie de la plus haute qualité

Meilleures Ventes

Béton architectonique dans la salle de séjour

Béton architectonique dans la salle de séjour

Le béton a cessé de s'associer aux murs à l'état brut. Les amateurs des lofts industriels sont heureux de l'utiliser dans l'aménagement du salon comme un élément principal ou supplémentaire des murs. 

Effet de béton - quoi choisir ?

Le béton règne depuis plusieurs années, il y a donc plusieurs idées pour son imitation. Un plâtre décoratif ou des photos murales ne reflètent pas «l'esprit» du béton, sa structure et son unicité. Il existe un risque de kitsch et de déception. l vaut la peine de choisir l'originalité qui est la beauté naturelle et la force d'expression fournies seulement par le béton architectonique. Le béton architectonique est un matériau de finition universel, intemporel et extrêmement durable.

Comment utiliser le béton architectonique ?

Les panneaux d'habillage légers sont parfaits dans de grandes salles de séjour, inspirés par les lofts et les espaces industriels. Le béton fonctionne bien avec la brique, le verre, le métal et le bois, ainsi qu'avec les plantes vertes. Si vous n'avez pas un grand salon ouvert, vous devez utiliser des panneaux blancs ou gris clair qui agrandiront visuellement l'intérieur. 

Une solution intéressante est également la pose de panneaux de béton sur un seul mur, en laissant le reste en blanc naturel ou gris délicat. Les panneaux de béton architectonique sont disponibles dans différentes tailles, couleurs et avec moins ou plus de fosses décoratives. 

Pas seulement des panneaux de béton classiques

En plus des panneaux de béton classiques, vous pouvez choisir des panneaux décoratifs ayant des formes inhabituelles ou des formes en trois dimensions. Ici vous trouverez des panneaux originaux en forme de triangles convexes, de puzzle ou de losanges.

Vous pouvez également demander de plus grandes décorations finies de béton architectonique qui sont un accent parfait des intérieurs dans le style brut et minimaliste. Leur secret réside dans des concavités et des convexités appliquées de manière appropriée. La lumière réfléchie forme un effet spectaculaire et multidimensionnel. Les éléments décoratifs en béton, en forme de cercles, d'ellipses ou de vagues, se réfèrent au modernisme et apportent le dynamisme et la légèreté au mur. 

Béton dans tous les styles

Les panneaux de béton architectonique sont une base extrêmement universelle pour le salon, principalement en raison de la nuance neutre de gris. Vous pouvez créer un salon éclectique à base de béton, combinant différents styles et époques, un salon glamour, en ajoutant à l'arrangement des meubles baroques stylisés et des accessoires chatoyants, et même un style romantique, en sélectionnant des matières fleuries, des oreillers moelleux et des accessoires chauffants. Le plus souvent, nous utilisons le béton dans le style minimaliste, scandinave ou industriel. Dans ce dernier cas, il est préférable de combiner le béton avec l'éclairage industriel, les meubles en palettes et les décorations cuivrées.

Laisser une réponse