service-17-3.jpg
Livraison en toute sécurité
Emballage professionnel
service-18-3.jpg
Commande par téléphone
Hours: 8am - 11pm
service-19-3.jpg
Système de remises
Pour les clients fidèles
service-20-3.jpg
Certificats
Garantie de la plus haute qualité

Meilleures Ventes

L'hiver est le moment idéal pour planifier le jardin

L'hiver est le moment idéal pour planifier le jardin

La période d'hiver est le moment où vous ne passez pas habituellement trop de temps dans le jardin. Cependant, c'est le moment idéal pour planifier sa construction, sa reconstruction ou son aménagement et commencer les travaux au début des mois chauds.

Le plan de travaux architectoniques dans le jardin établi calmement, sans hâte, aidera à éviter les erreurs et les actions irréfléchies. Cela économise du temps, du stress et des dépenses inutiles. En organisant l'espace autour de la maison, il est utile de prendre en compte plusieurs facteurs : vos propres préférences, les tendances actuelles et l'architecture de votre maison et de ses environs. Bien qu'il ne vaille pas la peine de suivre aveuglément la mode, pourquoi ne pas regarder des projets et des idées prêts.

Nécessaires : clôtures, ruelles, palissades

Dans chaque jardin il doit y avoir plusieurs éléments nécessaires. La clôture est l'un d'entre eux. Elle est la carte de visite de toute la maison et est responsable de sa première impression. Elle doit donc être adaptée au bâtiment résidentiel et aux bâtiments utilitaires, mais il convient également de prendre en compte la nature de la zone. La pierre pleine, le béton ou la brique peuvent être employés pour une clôture solide (les versions divisées sont très populaires maintenant). Ils peuvent être facilement combinés avec le bois et le métal. Il est également important que la clôture résiste aux dommages et aux conditions météorologiques.

Les ruelles sont un autre élément important dans le jardin. Il est bien de planifier les chemins les plus courts pour les personnes et les voitures. Vous pouvez les recouvrir de pavé ou de dalles décoratives. Le chemin devrait être distingué des pelouses, mais il devrait se rapporter à l'environnement par sa couleur, bien que les combinaisons contrastantes soient parfaitement en place. Il sera complété par des palissades et des bordures. Ils seront utilisés pour désigner des allées, construire des parterres de fleurs ou diviser le jardin en zones individuelles à des fins diverses.

Zone de loisirs et de repos : tonnelle, barbecue et feu de camp

Les zones de repos dans le jardin dépendent principalement de sa taille. Lorsque la taille de l'environnement de la maison le permet, vous pouvez installer une tonnelle. Cependant, son style devrait être semblable au reste du décor de jardin, pour être un complément élégant de la propriété entière. Quand il n'y a pas d'espace pour une tonnelle, des sièges pratiques faits d'éléments en béton préfabriqués peuvent être faits.

La barbecue et la place pour un feu de camp sont des éléments presque obligatoires dans chaque jardin bien organisé. Vous pouvez utiliser des éléments préfabriqués nombreux sur le marché pour construire la barbecue et le reste de la structure peut également être constituée d'éléments similaires. La place pour un feu de camp peut être délimitée par des éléments en béton, par exemple des palissades ou des poteaux enterrés.

L'architecture du jardin peut être complétée par des pots et des parterres de fleurs en béton qui peuvent être utilisés pour la culture de diverses plantes, fleurs, légumes et fruits.

Laisser une réponse