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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ALMSTAD.FR

  Nous apprécions votre intérêt pour notre site Web. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Ci-dessous, nous vous informons en détail sur le traitement de vos données.

  1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES :
  2. Cette déclaration de protection des données pour la boutique en ligne Almstad.fr a une fonction informative, ce qui signifie qu'elle ne représente aucune obligation pour les clients ou les bénéficiaires de la boutique en ligne.

  1. L'administrateur des données personnelles collectées via le magasin en ligne est ALMSTAD GROUP Sp.z o.o. basé à Gorzów Wielkopolski (adresse: Chrobrego 26/2, 66-400 Gorzów Wielkopolski); inscrit au registre des entrepreneurs du greffe du tribunal national sous le numéro KRS 0000710228; Registre du tribunal dans lequel sont conservés les documents de la société: Tribunal de district de Zielona Góra, VIII Département commercial du greffe du tribunal régional; Capital social de: 20.000,00 PLN, NIP 5993213895, REGON 369037603, E-mail: almstad@almstad.fr - ci-après dénommé «l'administrateur» et est également le fournisseur de services et le vendeur.

  1. L'Administrateur accorde une attention particulière à la protection des intérêts des personnes concernées et veille en particulier à ce que les données collectées par lui soient traitées conformément à la loi, collectées à des fins spécifiques et légitimes et non traitées aux fins non conformes aux objectifs susmentionnés correspondance; factuellement correct et approprié par rapport aux finalités pour lesquelles ils sont traités et stockés sous une forme permettant l'identification des personnes qui les concernent, pas plus que nécessaire pour atteindre l'objectif du traitement.

  1. Tous les mots, expressions et acronymes apparaissant sur cette page et commençant par une lettre majuscule (par exemple vendeur, boutique en ligne, service électronique) doivent être compris conformément à leur définition, qui peut être trouvée dans les termes et conditions de la boutique en ligne sur le site Les boutiques en ligne sont incluses.

2.OBJET ET PORTÉE DE LA COLLECTE DE DONNÉES ET DES RÉCEPTEURS DE DONNÉES :

1.À chaque fois, l'étendue des données traitées par l'administrateur fait référence aux actions du client ou du destinataire du service dans la boutique en ligne. Par exemple, si le client choisit un enlèvement plutôt qu'un colis de messagerie pour sa commande, ses données personnelles sont traitées pour compléter et mettre en œuvre le contrat d'achat. Cependant, ils ne seront plus mis à la disposition du livreur agissant au nom de l'administrateur

  1. Objectifs possibles de la collecte de données personnelles de clients ou de bénéficiaires par l'administrateur:

Conclusion et mise en œuvre d'un contrat d'achat ou d'un accord pour la fourniture de services électroniques (par exemple compte)

Marketing direct des propres produits ou services de l'administrateur

Déclaration de l'opinion du client sur le contrat d'achat conclu

  1. Les destinataires possibles des données personnelles des clients de la boutique en ligne:

- dans le cas d'un client utilisant la méthode d'expédition par la poste ou par service de messagerie dans la boutique en ligne, l'administrateur fournira les informations personnelles collectées par le client à un transporteur sélectionné ou un livreur qui le livrera à la demande de l'administrateur

- dans le cas d'un client qui utilise la méthode de paiement électronique dans la boutique en ligne, l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client à une unité sélectionnée qui effectue les paiements électroniques dans la boutique en ligne.

- Dans le cas d'un client qui utilise le mode de paiement dans le système de paiement par acomptes dans la boutique en ligne, l'administrateur met les données personnelles collectées du client à la disposition d'un prêteur sélectionné qui effectue les paiements ci-dessus dans la boutique en ligne.

- Dans le cas d'un client acquérant une conception graphique de l'investissement dans la boutique en ligne, l'administrateur fournit les informations personnelles collectées par le client au studio de conception qui prépare le projet.

- Dans le cas d'un client qui achètera le service d'assemblage dans la boutique en ligne, l'administrateur fournira les données personnelles collectées du client à l'entrepreneur qui effectue l'assemblage.

-dans le cas d'un client qui a accepté de donner un avis sur le contrat de vente conclu, l'administrateur doit fournir à l'entité sélectionnée les données personnelles collectées du client, qui gère un système de sondage conclu dans la boutique en ligne

  1. L'administrateur peut traiter les informations personnelles suivantes des clients ou des bénéficiaires en utilisant la boutique en ligne:

Nom et prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de livraison (rue, numéro de la maison, appartement, code postal, ville, pays), adresse de domicile / adresse du siège social (si différente de l'adresse de livraison)

Dans le cas de clients ou de bénéficiaires qui ne sont pas des consommateurs, l'administrateur peut également modifier le nom de la société et le numéro de TVA du client ou du bénéficiaire.

  1. La fourniture de données personnelles conformément au point mentionné ci-dessus peut être nécessaire pour compléter et mettre en œuvre le contrat d'achat ou le contrat pour la fourniture de services électroniques dans la boutique en ligne.

3. COOKIES ET DONNÉES D'EXPLOITATION 

1. Les cookies sont de petites informations textuelles sous forme de fichiers texte envoyés par le serveur et stockés sur le site de la personne visitant le site de la boutique en ligne (par exemple sur le disque dur de l'ordinateur, ordinateur portable ou sur la carte mémoire du smartphone). utilisé par les visiteurs de notre boutique en ligne).

2. L'administrateur peut utiliser les données contenues dans les fichiers de cookies aux fins suivantes:

Identification des utilisateurs connectés; Affichage des utilisateurs connectés

Stockage des produits ajoutés au panier pour passer une commande;

Stockage de données à partir de formulaires de commande, de sondages ou de données de connexion remplis dans la boutique en ligne

Adapter le contenu du site Web de la boutique en ligne aux préférences individuelles du client (par exemple, en termes de couleurs, de taille de police, de mise en page) et optimiser l'utilisation du site Web de la boutique en ligne;

Effectuer des statistiques anonymes montrant comment utiliser le site Web de la boutique en ligne

3. Par défaut, la plupart des navigateurs disponibles sur le marché acceptent le stockage des cookies. Tout le monde a la possibilité de définir les conditions d'utilisation des cookies avec leurs propres paramètres de navigateur. Cela signifie que vous, par exemple, restreindre le stockage des cookies partiellement (par exemple temporairement) ou fermer complètement. Toutefois, dans ce dernier cas, de telles restrictions peuvent affecter certaines fonctionnalités du magasin en ligne (par exemple, il peut être impossible de passer outre le bon de commande via le bon de commande car les produits ajoutés au panier ne seront pas sauvegardés pendant le processus de commande).

4. Les paramètres du navigateur de cookies sont importants pour accepter l'utilisation de cookies via notre boutique en ligne. Selon la loi, ce consentement peut également être exprimé par les paramètres du navigateur Web. Si un tel consentement est absent, les paramètres du navigateur doivent être modifiés en conséquence dans le domaine des cookies.

5. Pour obtenir des informations détaillées sur la modification des paramètres de cookies et leur suppression dans les navigateurs Web les plus populaires, consultez la section d'aide du navigateur Web et les pages suivantes (cliquez simplement sur le lien):

- dans le navigateur Google Chrome

dans le navigateur Firefox

dans le navigateur Internet Explorer

dans le navigateur Opera

- dans le navigateur Safari

dans le navigateur Microsoft Edge

  1. L'administrateur traite également les données opérationnelles anonymisées dans le cadre de l'utilisation de la boutique en ligne (adresse IP, domaine) pour générer des statistiques utiles à la gestion de la boutique en ligne. Ces données ont une fonction de collecte et sont anonymes, d. h. Ils ne contiennent aucune fonction d'identification. Ces données ne seront pas divulguées à des tiers.

4.BASE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

  1. La fourniture de données personnelles par le Bénéficiaire ou le Client est volontaire. Cependant, aucune mention des données personnelles mentionnées dans les termes et conditions peut signifier que ni un contrat d'achat ni un contrat pour le traitement des données électroniques ne peut être conclu.

  1. La base pour le traitement des données personnelles du client ou du destinataire du service est la nécessité de mettre en œuvre le contrat auquel il est partie au contrat ou de prendre les mesures nécessaires avant la conclusion du contrat. Dans le cas d'un traitement de données pour la commercialisation directe de leurs propres produits ou services, l'administrateur a pour base: (1) le consentement préalable du client ou du mandant, ou (2) l'accomplissement des objectifs légitimes que l'administrateur crée; un objectif légalement justifié est en particulier la commercialisation directe des produits ou services du gestionnaire).

  1. Dans le cas d'un traitement de données pour la soumission d'un avis sur le contrat d'achat conclu par le client, la base de ce traitement réside dans le consentement du client ou du destinataire du service.

5.LE DROIT DE CONTRÔLE, L'ACCÈS AU CONTENU DES DONNÉES ET SON AMÉLIORATION

  1. Le destinataire du service ou le client a le droit d'accéder et de corriger ses données personnelles.
  2. Chaque personne a le droit de contrôler le traitement des données contenues dans la collection de l'administrateur les concernant, et en particulier de demander, mettre à jour ou corriger le bon complément; suspension temporaire ou définitive de leur traitement ou de leur élimination si elle est incomplète, périmée, mal perçue ou en violation de la loi, ou n'est plus nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées
  3. Si le client ou le destinataire du service accepte le traitement des données pour la commercialisation directe de ses propres produits ou services, le consentement peut être révoqué à tout moment.
  4. Dans le cas où l'administrateur traite les données du client ou du destinataire du service pour la commercialisation directe de ses propres produits ou des services de l'administrateur, la personne à laquelle les données se rapportent peut faire une demande écrite motivée ou suspendre son traitement pour exiger leur situation distincte.
  5. Pour exercer les droits ci-dessus, vous pouvez contacter l'Administrateur en envoyant un avis par écrit ou par e-mail à l'adresse de l'Administrateur indiquée au début de cette Politique de confidentialité.

                 6. DISPOSITIONS FINALES

1.  La boutique en ligne peut contenir des liens vers d'autres sites Web. L'administrateur fait remarquer qu'après avoir visité d'autres sites Web, vous devriez lire la politique de confidentialité décrite ici. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à cette boutique en ligne.

2. L'Administrateur met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données à traiter sont correctement protégées contre les menaces et les catégories de données protégées; l'administrateur protège notamment les données contre toute transmission non autorisée aux personnes non autorisées, contre la réception par une personne non autorisée, contre le traitement en violation des lois et modifications applicables, contre la perte, l'endommagement ou la destruction.

3. L'administrateur fournit les mesures techniques suivantes pour empêcher la collecte et la modification des données personnelles des personnes non autorisées:

         - Protéger les données contre les accès non autorisés

     - Accès au compte uniquement après avoir donné un identifiant et un mot de passe individuels

Certificat SSL